Hydromel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hydromel

Guilde de Shakes - Fidget (s2)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Melhouse, démone aux bons (dé)goûts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melhouse

Melhouse


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 40
Localisation : Bretagne

Melhouse, démone aux bons (dé)goûts Empty
MessageSujet: Melhouse, démone aux bons (dé)goûts   Melhouse, démone aux bons (dé)goûts EmptyLun 24 Mai - 21:05

Salutation voyageur(se) du dimanche,

Je me prénomme Melhouse, célèbre livreuse de pizza du serveur 2. Pour ceux qui connaisse pas mes recettes, je les invite à les découvrir, pour les autres, la prochaine sera meilleur... hum

Voilà, dans la vie je fais des choses, plus ou moins intéressantes, avec des ordinateurs et des logiciels...

J'ai toujours du mal à me présenter alors posez moi des questions, et peut être que j'y répondrai dans un avenir proche (Tout ça, ça dépend de l'espace temps non ?)

Melhouse, Présidente de l'association des pizziolos alcooliques anonymes qui souhaitent le rester, Ordonatrice de la pâte à pizza moisie, Gardienne des cinq garnitures mystiques, et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
lapizza

lapizza


Messages : 76
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : montpellier

Melhouse, démone aux bons (dé)goûts Empty
MessageSujet: Re: Melhouse, démone aux bons (dé)goûts   Melhouse, démone aux bons (dé)goûts EmptyLun 24 Mai - 22:24

A chaque fois que je lis tes posts , je sais pas pk mais je me marre Laughing

Tu devrais en écrire plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Melhouse, démone aux bons (dé)goûts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hydromel :: Shakes & Fidget :: Présentation-
Sauter vers: